Les travaux s'enchaînent

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Les travaux s'enchaînent

Le linteau du porche de l’entrée du cimetière est aujourd’hui réhabilité. L’entreprise Figard a procédé à la demande de la municipalité au renforcement de l’ouvrage. Des travaux devenus indispensables suite à des signes prononcés d’affaissements.

Autre chantier qui a pris fin, celui du parking de la Planchotte. L’agence Colas de Vesoul a aménagé six places de parking et un îlot de sécurité solutionnant les petits soucis de stationnement. Des bordures matérialisent et sécurisent les cheminements piétons au niveau des rues du Collège et de Rossey.

Afin de remédier aux absences des agents communaux pendant les mois de juillet et août et d’appréhender les différentes missions du service public, six jeunes sont embauchés pour une période de quinze jours chacun au sein des services technique et de l’accueil de loisirs. Enfin pour améliorer la propreté urbaine, des distributeurs et collecteurs de crottes de chien, discrets et peu encombrants ont été installés comme dans l’avenue Victor-Hugo et dans la Grande rue.

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2016/07/24/les-travaux-s-enchainent

EST REPUBLICAIN DU 24/07/2016

Publié dans Travaux

Commenter cet article