Le plein d'activités à l'accueil de loisirs

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Le plein d'activités à l'accueil de loisirs

C’est dans les Vosges, au milieu d’un cadre verdoyant et vivifiant, qu’un groupe de quinze jeunes Mélinois a passé une semaine de vacances sur la commune de Celles-sur-Plaine. Une nouvelle destination organisée par l’accueil de loisirs et la municipalité d’Échenoz-la-Méline. Un séjour de plein air, aux abords d’une base de loisirs et d’un lac artificiel de 36 hectares pour des jeunes vacanciers âgés de 11 à 16 ans.

Les activités se sont multipliées comme le tir à l’arc, l’accrobranche, la tyrolienne 40 mètres au-dessus du lac de Pierre-Percée, le mini-golf, la piscine, un rallye photo. Un challenge par quatre équipes qui se sont affrontées sur des bouées tractées, escalade, parcours gonflable, kart à pédales, dodge ball était également au programme.

Comme tous les ans, les adolescentes ont participé aux tâches quotidiennes avec la préparation des repas, la vaisselle et les courses.

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2016/07/21/le-plein-d-activites-a-l-accueil-de-loisirs

EST REPUBLICAIN DU 21/07/2016

Publié dans Archives

Commenter cet article