Le club de trial toujours en course

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Le club de trial toujours en course

Quatre pilotes du Trial club mélinois ont participé à une épreuve internationale de trois jours d’Ardèche : Thierry Paulo, Gaël Pelcy, Olivier Jammy et Philippe Armand.

La guigne les a accompagnés tout au long de la compétition. Les nombreuses pannes, pertes de temps et pénalités de retard ont envoyé nos amis mélinois dans les abysses des classements. Il reste toutefois de bons souvenirs tant au niveau des paysages somptueux que de la solidarité qui a uni les pilotes pendant ces trois journées.

À l’issue de ces deux manches, soulignons la belle 3e place de Philippe Armand au classement provisoire du championnat Grand Est en S3 +, l’encourageante 9e place d’Enzo Paulo (12 ans dans 3 mois) en S4 et la 13eplace de son papa Thierry.

Il faudra attendre la fin de la trêve estivale pour retrouver les pilotes mélinois aux trials de Soultzmatt (68) le 4 septembre et de La Bresse (88) le 11 septembre.

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2016/07/07/le-club-de-trial-toujours-en-course

EST REPUBLICAIN DU 07/07/2016

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article