Des diplômes avant de fêter les 20 ans

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Des diplômes avant de fêter les 20 ans

Les élèves de l’association Musique Plaisir ont offert une audition de fin d’année à leurs parents. Une audition qui marquait la fin des cours de flûte, violon, piano et guitare. Antoine Pétard professeur de guitare et solfège, Alma Suratteau professeur d’éveil musical, flûte, piano, violon et Jean-Louis Taverne professeur de batterie, ont remis les diplômes aux élèves.

Un goûter a conclu l’après-midi musical pour des vacances bien méritées. Le mois d’octobre 2016 marquera les 20 ans de la création de Musique Plaisir, la date de l’anniversaire sera communiquée prochainement par le bureau de l’association et la présidente Marie-Christine Clouet.

Les inscriptions pour la nouvelle saison sont prévues mercredi 7 septembre de 13 h 30 à 18 h 30 au n° 18 rue du Collège.

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2016/07/18/musique-plaisir-des-diplomes-avant-de-feter-les-20-ans

EST REPUBLICAIN DU 18/07/2016

Contact au 03.84.96.04.08 émail musiqueplaisir@live.fr

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article