Galerie de la Mairie : Exposition du 1er juin au 30 juillet 2016

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Galerie de la Mairie : Exposition du 1er juin au 30 juillet 2016

Antoine Seurot est un jeune peintre de l'agglomération vésulienne autodidacte. Ne vous y trompez pas, le réalisme pourrait faire songer à des photographies parfois.

Il a étudié le graphisme, mais c'est le côté créatif qu'il apprécie, et qu'il retrouve dans la peinture avec le travail de la matière en plus...


Il peint ses premiers tableaux en 2011 avec un second degré sur la représentation des animaux ainsi que de l'homme dans la société. Peinture acrylique et quelques huiles ainsi que des bombes de peinture pour le fond de certains tableaux.


Antoine puise son inspiration dans l'actualité, son quotidien, des réflexions des images se traduisent en compositions avec parfois des couleurs vives mais aussi du noir et blanc son dernier thème à découvrir "derrière les codes barres" .


Il a déjà exposé à l'Art dans la rue à Luxeuil , plusieurs fois à Besançon place des Arts, une invitation à la Mairie d'Avannes dans le Doubs , puis galerie "Pictura" à Besançon. Il a aussi exposé au Salon des Peintres Amateurs à Vesoul.

 

La Galerie est accessible aux horaires d'ouverture du secrétariat

 

Publié dans Anciennes expositions

Commenter cet article