La Légère, Championne de zone est

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

La Légère, Championne de zone est

Dernièrement à Amnéville, se déroulait le championnat de zone Est de gymnastique acrobatique et de team-gym. En team-gym, l’équipe entraînée par Pascal Roux et Frédéric Humblot composée de Marine Henry, Solène Daunis, Erika Figard, Anaëlle et Camille Schnoebelen, Tess Scharly, Marylène Cuney, Éva Girard, Sarah Mourot et Élina Chapusot-Guillemet, monte sur la plus haute marche du podium. Une première place synonyme de qualification pour le championnat de France qui aura lieu le 22 mai à Albertville.

En gymnastique acrobatique, Lisa Pierron et Madison Lartigue en découvert duo 2, obtiennent elle aussi leur qualification au championnat de France à Rouen le 5 juin.

Cerise sur le gâteau, le groupe de gymnastique acrobatique composé d’Anaëlle Schnoebelen, Lou Scharly, Camille Hoffsschurr, Lisa Pierron, Madison Lartigue, Éva Girard et Emma Michaux sera également présent au championnat de France à Albertville le 21 mai pour défendre les couleurs du club.

Félicitations aux gymnastes, entraîneurs et juges de la Légère Mélinoise qui ont atteint leur objectif initial de se qualifier pour le championnat de France.

EST REPUBLICAIN DU 30/03/2016

Publié dans Archives

Commenter cet article