Paroles de sages

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Paroles de sages

La troisième réunion du conseil des sages d’Echenoz-la-Méline s’est tenue en présence de Serge Vieille, maire, Jean-Michel Adrey 2e adjoint en charge de l’urbanisme, de l’environnement et de la tranquillité publique et de vingt-cinq sages. Après la validation du dernier compte rendu, l’assistance présente dans la salle du conseil municipal a fait des propositions sur les points suivants.

Ordures ménagères. Ne pas hésiter à signaler à la mairie lorsque les bacs à verres d’apports volontaires débordent. Elle prendra contact avec le service collecte de la communauté d’agglomération de Vesoul afin de les vider.

Coût des ordures ménagères. Certains sages voudraient que la méthode de calcul du prix des ordures ménagères soit changée. Serge Vieille explique que la majorité des membres siégeant à la CAV sont pour cette taxe, il lui paraît difficile de faire adopter un changement.

Nuisances. Avec l’installation des canisettes sur les places et jardins publics, on constate une amélioration au sujet des déjections canines. La mairie va poursuivre le développement de ces canisettes. Quelques sages se plaignent de l’aboiement récurrent de chiens dans leur quartier, JM Adrey prendra contact avec les propriétaires.

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : http://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2016/02/25/paroles-de-sages

EST REPUBLICAIN DU 25/02/2016

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article