Apprendre le violon avec Musique Plaisir

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Apprendre le violon avec Musique Plaisir

Depuis la rentrée de septembre, un nouvel atelier a été mis en place à l’école de musique Plaisir. Un atelier de violon dirigé par Alma Surrateau. « Si vous sentez une âme de violoniste, venez essayer cet instrument auprès de notre professeur », encourage la présidente de l’école Marie-Christine Clouet dans le bulletin d’information Musicalyre. Les autres enseignants sont Antoine Petard pour la guitare et le solfège, Jean-Louis Taverne à la batterie et Alma Surrateau qui assure des cours d’éveil musical, piano, solfège en plus du violon.

Quelques petits mouvements sont à signaler à Musique Plaisir. Suite au départ de Philippe Lambert vérificateur aux comptes, ce dernier a été remplacé par Roger Papavero. Olivier Poinsot ne pouvant plus assurer les cours de piano et de solfège, Alma Surrateau a pris la relève.

Les inscriptions sont possibles toute l’année à la salle de cours, 18, rue du Collège, au 03.84.96.04.98, mail : musiqueplaisir@live.fr.

Est Républicain du 19/01/2016

Publié dans Archives

Commenter cet article

LMC 09/06/2017 16:20

C'est une super nouvelle de pouvoir essayer le violon directement lors d'un cours, cela va sûrement faire naître des vocations !