Le Sourire Mélinois en quête d'adhérents

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Le Sourire Mélinois en quête d'adhérents

« André et son équipe se décarcassent pour que vous passiez d’agréables moments », a commenté Roland Wenzel, président du foyer d’animation et de loisirs. Par ces mots, il a rendu un vibrant hommage au responsable de la section du Sourire mélinois lors de la réunion annuelle de l’association salle St-Martin. Une minute de silence a été observée à la mémoire des disparus puis, le bilan moral et d’activités de l’année écoulée a été présenté. Six repas dansants ont eu lieu à la salle Saint-Martin avec une fréquentation fluctuante de 70 à 80 inscrits.

Le bilan financier présenté par Guy Petit laisse apparaître un léger excédent. Serge Vieille, maire, a souligné tout l’intérêt du sourire mélinois pour Échenoz-la-Méline qui répand au fil des repas et des animations, la bonne humeur. Des projets existent mais le nombre des adhérents est en diminution. André Aupiais a donc lancé un appel aux personnes présentes : « parlez autour de vous du Sourire, à vos amis, vos voisins, c’est notre meilleure publicité ». Les adhérents se retrouveront mardi 13 octobre à 20 h 30 à la maison commune pour l’assemblée générale du foyer d’animation et de loisirs.

Programme du Sourire mélinois : 19 décembre, repas de Noël avec Mr Bouvier ; 23 janvier 2016, repas des reines et des rois avec Mr Girod ; 20 février 2016, repas de la St-Valentin avec Mr Arnoud ; 19 mars 2016, repas de carnaval avec Mme Parisel ; 23 avril 2016, repas franc-comtois ; 18 juin 2016 repas des vacances.

Est Républicain du 09/10/2015

Contact : André Aupiais au 03.84.75.06.55.

Publié dans Archives

Commenter cet article