Demandes de subventions

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Demandes de subventions

Les élus mélinois se sont réunis validant les dossiers suivants, notamment des demandes de subventions.

Le remplacement de luminaires énergivores par des luminaires dits de basse consommation est envisagé dans différentes rues.

Un autre projet consiste aux changements de deux portes de service, et d’imposte fixe vitrée en partie haute et de deux vantaux sur la maison des associations rue du Collège.

La commune peut prétendre à une subvention du conseil départemental au titre des interventions visant à l’amélioration des bâtiments scolaires du 1er degré.

Pays Vesoul Val de Saône est sollicité pour les travaux d’amélioration des sanitaires de l’école de Pont (travaux de chauffage, de plomberie, remplacement des canalisations, de la faïence et des sanitaires « lavabos, cuvettes, urinoirs, chauffe-eau », pose de portes coulissantes…).

Acquisitions de terrains. À titre gratuit, en vue d’une régularisation foncière, la parcelle de terrain cadastrée section AH n° 686, d’une contenance de 11 m², appartenant à Laurent Gérard, gérant de la SCI le Tacot. Acquisition pour un montant de 690 €, en vue d’une régularisation foncière, les parcelles de terrain cadastrées section AH n° 488 et AH n° 494, d’une contenance totale de 138 m², appartenant à Michèle Othenin et Daniel Othenin. Achat pour une somme totale de 3152,90 €, en vue d’un aménagement futur et pour créer une réserve foncière, les parcelles de terrain cadastrées section A n° 483, AC n° 170, AC n° 189, AC n° 205, ZA n° 28, d’une contenance totale de 6470 m², appartenant à Daniel Chevallier.

Création de poste. Un agent titulaire a réussi le concours interne d’adjoint d’animation de 1re classe, cet agent assure les fonctions de directrice de l’accueil de loisirs. Création à compter du 15 septembre, d’un poste d’adjoint d’animation de 1re classe permanent à temps complet.

Est Républicain du 13/09/2015

Publié dans Archives

Commenter cet article