Une nouvelle étape dans la course

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Une nouvelle étape dans la course

Dimanche 7 juin une nouvelle course nature baptisée les Foulées mélinoises permettra aux coureurs confirmés mais aussi aux amateurs occasionnels de se faire plaisir sur le ban communal d’Échenoz-la-Méline. Un trail de 12 km, non-chronomètre, sur les sentiers forestiers du plateau de Cita, avec un dénivelé de plus de 200 mètres et peu de routes goudronnées.

Par tous les temps, la course s’annonce intéressante et agréable. Les témoignages de la reconnaissance du parcours, effectuée par une douzaine de coureurs il y a quelques jours, l’attestent.

Le départ sera donné place des Associations (ancienne place d’Armes) à 10 h avec un retour au même endroit où une restauration rapide avec boissons sera possible. Un tee-shirt sera offert à tous les inscrits dans la limite de 150 participants. Une randonnée de 7 km sera également possible avec des chaussures adaptées à la marche pour une belle balade en famille. Tous les bénéfices seront reversés au centre communal d’action sociale d’Échenoz-la-Méline.

Retrait des dossards sur place avec certificat médical ou licence à partir de 8 h 30. Ou à Go Sport le samedi 6 juin.

Est Républicain du 12/05/2015

S’inscrire sur le site www.le-sportif.com et le bulletin d’inscription est téléchargeable sur le site www.echenoz-la-méline.fr Renseignements complémentaires à la mairie au 03.84.75.14.77.

Publié dans Archives

Commenter cet article