Manu Racing poursuit son développement

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Manu Racing poursuit son développement

Pour fêter son 10e anniversaire, le magasin ManuRacing situé rue de la Vèze à Échenoz-la-Méline s’est agrandi. Spécialisé dans les pièces, les accessoires et les équipements pour motos et quads, ManuRacing a augmenté sa surface de vente en modernisant son agencement et son rayonnage.

Emmanuel, Émilien et Nathalie, les gérants, proposent aujourd’hui un large choix de pièces détachées neuves et d’occasion, pour la moto tout terrain, le quad, la route et les scooters. Pour assurer les prix les plus bas, ManuRacing s’approvisionne directement en sortie d’usine et dispose également d’un choix de fins de série et de produits de déstockage. Cet agrandissement était devenu indispensable pour les gérants mélinois. « Nous étions vraiment à l’étroit notamment dans les réserves. Grâce à l’agrandissement et les 30 % de surface supplémentaire, ManuRacing va poursuivre son développement en proposant de nouveaux produits comme le rayon spécial BMX », précise Emmanuel Tabouret, « avec une centaine de casques et de vélos ». « Nous sommes également spécialiste de la pièce Fantic avec un site internet spécialement dédié », explique Manu.

Avec plus de 2.000 casques, 800 paires de bottes et 500 blousons exposés, ManuRacing confirme son statut de magasin leader pour l’équipement des 2 roues.

Est Républicain du 03/04/2015

Publié dans Archives

Commenter cet article