Bravo à X-Trem Poker club !

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Bravo à X-Trem Poker club !

Le X-Trem Poker mélinois accueillait la seconde étape du championnat régional par équipes. Huit formations venues de toute la Franche-Comté se sont disputé la manche dans une ambiance conviviale sous le préau de l’école de Longeville.

Au final, l’équipe du Val de Morteau s’impose devant Vesoul Holdem-Poker et les locaux du X-Trem poker mélinois qui terminent sur la troisième marche du podium. Un bon entraînement pour les copains du club qui se déplacent ce week-end au Skybowl de Tours pour la grande finale nationale des clubs de poker amateurs.

Les joueurs mélinois gardent la tête froide et ne se mettent pas la pression. « Avec 170 clubs aux qualifications et plus de 3.000 joueurs, le X-Trem Poker se retrouve pour le titre national parmi les seize derniers à Tours. Nous serons les outsiders face à de grosses écuries comme Marseille, Lyon ou Bordeaux avec l’objectif de montrer nos qualités », explique Anthony Arena. Très fier de représenter la Franche-Comté à Tours, le X-Trem Poker espère bien figurer dans une compétition de haut niveau.

L’équipe sera composée de Antonelbea, Jogagtou, le Rital, Malharia, Sana, Toby, Tonio, Yanos et Zlatane.

Est Républicain du 15/04/2015

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article