André Aupiais, toujours prêt pour s’amuser !

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

André Aupiais, toujours prêt pour s’amuser !

Depuis 2000, André Aupiais qui a succédé à Roger Bachelu, est le responsable de la section du Sourire mélinois. Avec son équipe de bénévoles, André organise cinq à six repas dansants annuels pour les adhérents du sourire mélinois. « J’aime bien m’occuper des aînés en leur proposant des moments de convivialité et de fête. Bien entendu, cela demande de l’investissement mais nous avons une bonne équipe qui s’entend bien », précise l’ancien pompier volontaire.

À 70 ans, André est une personne dynamique comme le prouvent ses nombreuses attributions : « Je suis membre du conseil d’administration des anciens pompiers de la Haute-Saône et du foyer d’animation et de loisirs, vice-président de l’amicale des pompiers de Vesoul ». Le fringant septuagénaire qui adore jardiner et entretenir les abords de sa maison à Vesoul, travaille déjà à l’organisation du prochain repas du Sourire mélinois en juin qui fêtera dignement l’arrivée des vacances d’été.

André Aupiais est heureux de pouvoir ainsi contribuer à l’animation de la commune en favorisant l’épanouissement des aînés.

ER 28/04/2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article